© CONTA-CLIP S.A.R.L

21, Rue des sources
77176 Savigny-le-Temple
France

Tel +33 1 64 89 75 80
Fax + 33 1 60 63 91 29

Newsletter

Unsubscribe

* Required fields

Rappel

Rappelez-moi.

26.03.2015

IRC Interface relais | Relais Multifonctions temporisés MFR-IRCP

De nouvelles possibilités de raccordement sont offertes par les interfaces relais IRC et interfaces relais temporisés MFR-IRC au pas de 6.2mm. Nos cinq différentes versions d'interfaces relais permettent une utilisation facile et optimisée de l'espace, des installations simples, et une excellente fonctionnalité. Elles peuvent être utilisées dans de nombreuses applications en raison de l'interchangeabilité des relais électromagnétiques et des optocoupleurs (SSRs).

La version de base de l'IRC est l'interface relais bien connu, qui peut être utilisé dans tous les systèmes.

L'embase IRCP, identique à la version standard, intègre l'option module fusible SM-IRC et peut être utilisé dans tous les systèmes. C'est une façon unique pour protéger chaque sortie de l'interface relais par un fusible standard 5x20mm remplaçable.

Les IRCPI et IRCPO offrent l'avantage d'une connexion filaire supplémentaire qui peut être interconnecté. Les 3 fils d'un capteur dans une entrée automate ou tous les fils d'une sortie de relais de puissance peuvent etre connecté directement à l'interface relais.

Le MFR-IRC est une interface multifonction temporisé. Il contient aussi la prise innovante permettant de recevoir le module relais 5x20 mm additionnel SM-IRC. Les cinq types d'interface relais composant la gamme IRC sont disponibles en raccordement à ressort (PushIn) ou en raccordement à vis.

Voir la vidéo de présentation

<- retour: